TOUR EST

Variété des paysages et rencontres, villages et rizières

  Moto et Tuk-Tuk

  Rizières, villages, buffles d’eau, marais salants, poivre

   Départ: 8h30 – Retour: 17h

   Distance: environ 100km

Au départ de Kep, nous allons visiter une plantation de poivre assez particulière, dont certains plans ont dix-neuf ans d’âge. Repartant par les pistes, nous ferons un arrêt au lac de Changkar Bey, puis, au fil de pauses impromptues, nous rejoindrons « la petite baie d’Ha Long du Cambodge ». Nous déjeunerons simplement chez « Tata » ou dans un délicieux boui-boui avant d’aller, par des pistes ombragées en latérite, dans le royaume des buffles, à quelques kilomètres de la frontière vietnamienne. Nous rejoindrons ensuite Kep via l’allée royale, au cœur même d’un Cambodge authentique, longeant les marais salants et les mangroves pour arriver, aux belles heures du soleil rasant, sur la côte et face aux îles.

Prix du Tour EST (Par personne)

Moto

 : 40$

: 20$

Tuk-Tuk

 : 70$

: 35$

: 25$

Options:

Pour le tour en moto, un supplément de 8$ est demandé pour un back-seat (derrière le guide) et 35$ pour un guide supplémentaire.

Pour le tour en tuk-tuk, possibilité d’effectuer le Tour sans guide mais avec un livret ludique et explicatif. Prix sur base de 4 personnes: 45$ la journée (Livret offert à la fin de la journée).

La location de la moto ainsi que les repas ne sont pas inclus dans le prix de nos Tours.

Découvrez les autres tours